Ne manquez pas la séance ordinaire du conseil municipal du 2 mai prochain

En conformité avec les consignes entourant les rassemblements dans les lieux publics décrétées par le gouvernement du Québec, la séance ordinaire du conseil municipal du 2 mai prochain se tiendra en présentiel, à 19 h 30, au Centre civique Bernard-Gagnon, situé au 6, rue Bella-Vista.

Consignes sanitaires en vigueur sur place

Compte tenu des mesures gouvernementales actuelles, le nombre de participants permis à l’assemblée est restreint à 75 personnes. Aucune inscription n’est requise. Les citoyens qui souhaitent assister à l’assemblée devront procéder au lavage des mains à l’arrivée. Dans la salle, les chaises seront placées à 1 mètre de distance les unes des autres afin de maintenir la distanciation physique avec autrui. Les citoyens devront porter leur masque en tout temps. Il est à noter que ces mesures pourraient changer selon l’évolution de la pandémie. Le cas échéant, la Ville informera les citoyens par ses voies de communication habituelles.

Ne manquez pas la diffusion en ligne

La séance sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Ville et accessible pour visionnement en différé. Vous pourrez accéder à l’enregistrement en vous rendant au villesblg.ca/seances.

Période de questions

La séance ordinaire débutera par la période de questions, intitulée La Parole aux Grandbasilois, ayant trait à tout sujet relatif à la vie municipale. Toute personne souhaitant transmettre ses questions au préalable est invitée à le faire par courriel à greffe@villesblg.ca avant le jeudi 28 avril, 23 h 55.

Les citoyens qui auront des questions portant sur le contenu de la séance, après la rencontre, pourront également les faire parvenir par courriel. Les membres du conseil municipal s’assureront d’y répondre au début d’une séance subséquente.

Documentation officielle

Le projet d’ordre du jour sera disponible sur le site Web municipal le vendredi 29 avril. Le procès-verbal, dès son adoption par le conseil municipal lors de la séance ordinaire subséquente, pourra être consulté sur le site Web ou à la mairie.