Photo d'une partie du stationnement municipal au parc Prudent-Robert

Vignettes du stationnement du parc Prudent-Robert : Retard dans la réception

En raison de délais de production, la Ville de Saint-Basile-le-Grand doit repousser l’émission des vignettes de stationnement pour le parc Prudent-Robert au mardi 12 avril prochain. D’ici cette date, les citoyens peuvent tout de même transmettre leur demande en remplissant le formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/stationnement. La vignette leur sera ensuite envoyée par la poste. Également, les non-résidants sont invités à transmettre leur demande par la poste ou bien à attendre après le 12 avril avant de se présenter à la mairie.

Comme le temps entre l’émission de la vignette et le début de la réglementation est court, une période de sursis sera accordée. Ainsi, la vignette sera obligatoire pour l’utilisation du stationnement municipal du parc Prudent-Robert du 22 avril au 31 octobre prochains.

Pour en savoir davantage sur les modalités d’obtention d’une vignette et les conditions de son utilisation, consultez le site Web municipal au villesblg.ca/stationnement.