Crédit photo : France Leduc

Info-Loisirs : Inscription à venir pour les activités du printemps

Que vous soyez amateur de sport, que vous désiriez expérimenter une nouvelle langue ou bien que vous souhaitiez essayer le piano ou les sciences, découvrez la nouvelle programmation de l’Info-Loisirs du printemps et choisissez votre activité !

Explorez la programmation complète disponible dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et dans votre boîte postale dans les prochains jours.

Inscrivez-vous !

Les inscriptions débuteront le lundi 11 avril prochain et se termineront le dimanche 24 avril. Il sera possible de s’inscrire en ligne, par téléphone ou en personne ; l’inscription sur le Web via la plateforme Sport-Plus demeurant celle à privilégier.

Vous avez des questions ? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8600.