Demande de modification de zonage des rues des Fromagers, Parent et Richard : Documentation complémentaire disponible

Suite à la consultation écrite tenue du 23 février au 10 mars ainsi que l’assemblée publique de consultation tenue le 22 mars dernier concernant le projet de règlement U-220-38, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens que de la documentation complémentaire est maintenant disponible au villesblg.ca/consultation. Vous pourrez y consulter les réponses aux questions reçues lors de la consultation écrite ainsi que l’échéancier de la procédure de modification réglementaire, en plus de la captation vidéo de la rencontre.

Rappelons que le conseil municipal a adopté, le 7 février dernier, le projet de règlement U-220-38 ayant pour objectif de modifier le règlement de zonage des rues des Fromagers, Parent et Richard pour permettre la construction de « semi-détachés », suite à la demande d’un citoyen du secteur.

Les informations relatives au projet de règlement U-220-38 sont toujours disponibles au villesblg.ca/consultation.

La Ville remercie l’ensemble des citoyens ayant participé à cet exercice consultatif.