Photo d'une personne appuyant sur une sonnette résidentielle

Sollicitation et vente itinérante – Rappel de la réglementation

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite sensibiliser ses citoyens à la réglementation relative à la sollicitation et de la vente itinérante.

Aucun permis de sollicitation ou de vente itinérante émis par la Ville n’est présentement en vigueur sur le territoire de Saint-Basile-le-Grand. Les permis octroyés sont indiqués en temps réel sur le site Web, au villesblg.ca/sollicitation.

Tous se doivent d’être vigilants et prudents lors d’épisodes de sollicitation ou de vente itinérante. La Ville émet un permis de sollicitation aux organismes autorisés à effectuer du porte-à-porte et ceux-ci se doivent de vous le présenter. Ainsi, en cas de doute, n’hésitez pas à demander le permis de sollicitation ou à demander l’identification des visiteurs avant de les laisser entrer dans votre résidence. Tout événement suspect doit être rapporté à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Pour en savoir plus sur la réglementation, consultez le villesblg.ca/sollicitation.