Invitation aux commerçants • Campagne Mes achats à quelques pas!

Afin de soutenir et encourager l’achat local, la Ville de Saint-Basile-le-Grand  se joint à la campagne « Mes achats à quelques pas » de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSB).

Commerçants grandbasilois, inscrivez-vous avant le 1er novembre!

Vous avez un commerce de détail, un restaurant ou une entreprise de service qui a pignon sur rue à Saint-Basile-le-Grand?

La campagne « Mes achats à quelques pas » est pour vous, et ce sans frais. Cela vous aidera certainement dans la relance de vos activités commerciales.

En effet, du 8 au 19 novembre, les citoyens seront invités à se procurer des bons d’achat d’une valeur de 50 $ échangeables chez les commerçants locaux participants. Concrètement, ils n’auront qu’à débourser 40 $; un boni de 10 $ par bon sera offert par la Chambre de commerce.

Pour donner la chance à un maximum de personnes de profiter des offres, les consommateurs n’auront aucune date limite pour utiliser le ou les bons d’achat qu’ils se seront procurés.

Un nombre total de 5000 bons d’achat sera offert pour cette campagne.

  Formulaire de participation

À propos de la campagne

S’inscrivant dans le programme « Plan de relance économique » de la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce projet a pour objectif d’injecter un total de 250 000 $ directement dans l’économie locale par le biais de la campagne « Mes achats à quelques pas » et vise également à mobiliser la communauté d’affaires et la population desservies par la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno autour d’un projet collectif mettant en valeur l’importance de l’achat local.

Les 23, 24, 30 et 31 octobre, une équipe de la CCMSB tiendra un kiosque d’information à propos de cette campagne à la station de Ski Mont-Saint-Bruno à l’occasion du SSB en couleurs 2021. Venez la rencontrer!

  En savoir plus…