Odeur à proximité de la route 116 • Le MELCC fera une inspection et un suivi

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à informer ses citoyens que le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) a été informé, par le dépôt d’une plainte officielle de la Ville et de nombreuses plaintes provenant de ses citoyens, que de fortes odeurs émanaient d’un champ privé. En effet, suite à une inspection des lieux, la Ville a constaté la présence de matières résiduelles fertilisantes (MRF).

Le MELCC dit avoir la situation en main et procédera à une inspection du site. La Ville prend au sérieux la situation actuelle et suivra le dossier de près.

Une communication sera acheminée par les voies de communication usuelles dès que des informations supplémentaires seront connues.