Sondage sur les parcs et espaces verts : Faites-nous part de votre opinion!

Avec plus d’une vingtaine de parcs, la Ville de Saint-Basile-le-Grand est fière d’offrir une multitude d’espaces verts et d’installations récréatives à ses citoyens. Afin d’orienter les équipes municipales dans leurs interventions des 10 à 15 prochaines années, la Ville a mandaté la firme d’ingénierie pluridisciplinaire EXP afin d’établir un plan directeur des parcs et espaces verts, soit un plan stratégique d’interventions et d’aménagement. Pour ce faire, les Grandbasiloises et Grandbasilois sont invités à répondre à un court sondage sur leur appréciation des parcs du territoire.

Remplir le sondage

Cet exercice de planification collaboratif permettra à la Ville d’obtenir la vision de ses citoyens, connaître leur niveau d’appréciation des installations existantes et leurs besoins à court et moyen termes. Les réponses obtenues aideront à bien cerner les enjeux et à améliorer les parcs et espaces verts de la Ville.

Selon les orientations citoyennes obtenues, la Ville pourra planifier les investissements à effectuer en fonction des besoins qui auront été exprimés. L’accessibilité universelle sera également considérée afin d’offrir des lieux favorisant l’intégration des personnes à mobilité réduite.

Répondez au sondage dès maintenant !

Nous voulons vous entendre! Faites-nous part de votre opinion et de vos commentaires sur les espaces verts de votre Municipalité. Vous avez jusqu’au 26 septembre pour compléter le sondage. La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous remercie de votre importante contribution!