Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Bénévoles recherchés pour agir au sein du Comité de développement culturel

Vous avez à cœur la culture, les arts et le patrimoine de votre municipalité? La Ville de Saint-Basile-le-Grand est présentement à la recherche de citoyens souhaitant s’impliquer bénévolement au sein du comité de développement culturel, c’est votre chance!

À propos du comité de développement culturel (CDC)

Ce comité a pour mandat de trouver des moyens pour promouvoir la culture, les arts et le patrimoine à Saint-Basile-le-Grand. Les membres font également des recommandations d’interventions respectant les principes et les orientations ayant une influence sur le développement culturel, comme l’accessibilité et la sensibilité des citoyens à la culture, la qualité du milieu de vie et le soutien au développement culturel.

Vous souhaitez vous impliquer?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion! Tout Grandbasilois désirant s’impliquer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le vendredi 20 août 2021. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis soit par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.