Photo de travailleurs pavant une rue

Travaux sur la route 223 à McMasterville

La Ville souhaite informer les Grandbasilois que le ministère des Transports du Québec (MTQ) débutera des travaux de réparation de chaussée sur la route 223 (chemin du Richelieu), à McMasterville.

Ces travaux entraîneront des fermetures complètes de la route 223 les 9, 10, 14, 15 et 16 juin, entre 8 h et 16 h; seule la circulation locale et l’accès aux commerces demeureront possibles. Or, à l’extérieur des heures de travail, aucune entrave ne sera présente sur la route.

Les chemins de détour, qui seront indiqués par des panneaux de signalisation, passeront par la montée Robert, la route 116 et le boulevard Bernard-Pilon. Ces artères seront possiblement plus achalandées qu’à l’habitude durant les travaux. Prévoyez vos déplacements!

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté ou les interventions pourraient se prolonger.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Communiqué

Merci de respecter la signalisation en place pour la sécurité des travailleurs et celle des usagers de la route!