Des plates-bandes à croquer – Conférence virtuelle avec un expert

Avec l’été qui approche, apprenez comment aménager vos plates-bandes ou même vos balcons de plantes vivaces et annuelles comestibles grâce à la conférence virtuelle de Guillaume Pelland, fondateur et directeur de Paysage gourmand. Cette activité sera diffusée en ligne le mercredi 28 avril, de 19 h à 20 h 30. La bibliothèque Roland-LeBlanc vous propose ainsi d’approfondir votre savoir en la matière grâce à un pionner de l’aménagement comestible au Québec qui saura certainement transmettre sa passion, tant aux débutants qu’à ceux qui ont déjà le pouce vert.

Inscrivez-vous dès maintenant, c’est gratuit!

L’inscription pour cette activité est en cours. Un formulaire en ligne par famille doit être rempli au villesblg.ca/activites-biblio ou vous pouvez également vous inscrire par téléphone en composant le 450 461-8000, poste 8500. Le lien de visionnement sera acheminé aux participants suite à leur inscription. L’activité est réservée aux abonnés de la bibliothèque.

Découvrez les activités de la bibliothèque

Malgré les restrictions sanitaires, l’équipe de la bibliothèque Roland-LeBlanc vous prépare des activités virtuelles diversifiées afin d’occuper les jeunes comme les moins jeunes. Consultez la programmation complète au villesblg.ca/biblio ou abonnez-vous à l’infolettre Le Grand Babillard pour ne rien manquer.