Bénévoles recherchés pour agir au sein du comité de circulation

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est présentement à la recherche de citoyens souhaitant s’impliquer bénévolement au sein du comité de circulation!

Le comité de circulation est chargé d’analyser les plaintes et requêtes des citoyens afin d’éliminer ou de réduire les problèmes de circulation de la municipalité. Les membres font ensuite des recommandations au conseil municipal dans le but de maximiser la sécurité des divers usagers de la route.

L’équipe est composée de citoyens bénévoles motivés ainsi que de représentants du conseil municipal, du directeur du Service des travaux publics et d’un représentant de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

VOUS SOUHAITEZ VOUS IMPLIQUER?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion en partageant vos opinions, votre expérience et vos préoccupations!

Tout Grandbasilois désirant s’impliquer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le vendredi 5 février 2021. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.