Nettoyage et inspection télévisée des conduites d’égouts

La Ville procédera à compter de ce lundi 14 septembre, par le biais de l’entreprise ICR Expert inc., au nettoyage et à l’inspection télévisée des conduites d’égouts dans divers secteurs du territoire grandbasilois.

Les travaux, qui se dérouleront sur une période d’environ trois semaines, pourraient causer des bruits émanant des toilettes en raison de la pression d’eau supplémentaire envoyée dans la tuyauterie. Il est préférable, durant cette période, de tenir fermés les couvercles des toilettes afin d’éviter de possibles éclaboussures.

Pour toute question ou pour signaler une situation problématique, les citoyens peuvent s’adresser au Service du génie au 450 461-8000, poste 8305 ou à genie@villesblg.ca.