Photo de travailleurs pavant une rue

Travaux de pavage palliatif sur les rues Dupras, Lussier et Latour

À compter du lundi 3 août, les rues Dupras (entre les rues Lussier et Corbeil), Lussier (entre les rues Dupras et Latour) et Latour (de l’adresse 16 jusqu’à la rue Dupras) feront l’objet de travaux de réparation de nids-de-poule et de pavage palliatif, lesquels  devraient se poursuivre jusqu’au mercredi 12 août, en fonction des conditions météorologiques.

Durant la phase de préparation de la surface, seules des entraves partielles à la circulation sont à prévoir. Par contre, lorsque l’enduit bitumineux sera posé, la rue touchée sera entièrement fermée à la circulation. Une signalisation sera mise en place afin de rediriger les usagers de la route. Merci de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour votre sécurité et celle des travailleurs!

Ces travaux s’inscrivent dans un plan global de la Ville de Saint-Basile-le-Grand visant à maintenir les infrastructures et d’en assurer la pérennité. En 2020 seulement, la Ville investira plus de 12 M$ en travaux palliatifs, de réfection d’infrastructures sanitaires et pluviales, de réfection de parcs et de pavage. Les détails des travaux prévus ainsi qu’une carte du territoire montrant leur emplacement sont présentés sur le site Web municipal au villesblg.ca/travaux.