Bénévoles recherchés pour agir au sein du comité de développement culturel

Vous êtes mordu de culture et vous souhaitez faire une différence dans votre milieu? La Ville est présentement à la recherche de citoyens souhaitant s’impliquer bénévolement au sein du comité de développement culturel, qui a pour mandat de trouver des moyens pour promouvoir et sensibiliser les Grandbasiloises et Grandbasilois à la culture, aux arts et au patrimoine, ainsi que de recommander au conseil municipal des interventions respectant les principes et les orientations ayant une influence sur le développement culturel.

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion!

Tout Grandbasilois désirant s’impliquer doit soumettre sa candidature au plus tard le vendredi 21 août. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis soit par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.

Direction générale et cabinet du maire