Photo d'une personne appuyant sur une sonnette résidentielle

Activité de sollicitation non autorisée sur le territoire

La Ville a été informée que l’entreprise Synergire (MEEQ) effectuait actuellement de la sollicitation en porte-à-porte sur son territoire pour vendre des services d’efficacité énergétique. La Municipalité souhaite informer les citoyens que cette compagnie n’est pas mandatée par la Ville et qu’aucun permis n’a été délivré pour cette activité.

La Municipalité rappelle à tous d’être vigilants et prudents lors d’épisodes de sollicitation en prenant soin de vérifier le permis de sollicitation ou de vente itinérante émis par la Municipalité, en conformité avec la réglementation, ou de demander l’identification des visiteurs avant de les laisser entrer dans votre résidence, et ce, même pour des appareils normalement vérifiés par le personnel de Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR).

Rapportez tout événement suspect à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.