Entrave sur la rue Principale • Réfection de l’avenue du Mont-Bruno

La Ville désire rappeler à la population que dans le cadre des travaux de réfection de l’avenue du Mont-Bruno et d’une partie de la rue Champagne, un tronçon de la rue Principale situé entre l’avenue du Mont-Bruno et la rue Alvares sera fermé à la circulation du 27 juillet au 14 août. La circulation locale sera autorisée pour accéder aux résidences et aux commerces. Il sera toutefois impossible de rejoindre la route 116, car l’intersection à proximité de l’avenue du Mont-Bruno sera complètement bloquée durant ces trois semaines en raison des travaux d’excavation et d’installation de nouvelles infrastructures souterraines. Le chemin de détour sera indiqué sur place.

Pour toute information sur le projet et pour consulter le plan de signalisation, visitez le site Web au villesblg.ca/mont-bruno.

La Ville vous remercie de votre habituelle collaboration et vous invite à redoubler de prudence aux abords du chantier.

Service du génie