Coup de chapeau aux animateurs!

En cette Semaine de valorisation de l’animation estivale, la Ville sollicite la collaboration des parents et de tous les Grandbalisoises et Grandbasilois pour remercier les 42 animateurs du camp de jour de la Municipalité! Vous pouvez leur faire parvenir un petit mot d’appréciation par courriel au camp.jour@villesblg.ca.


Le travail d’animateur en camp de jour est plus qu’un simple emploi d’été!

Il s’agit d’une expérience unique qui marque et qui redéfinit la personnalité de chacun. En plus de devenir des modèles pour les enfants, ces jeunes travailleurs se bâtissent une expérience enrichissante qui leur permet de développer des aptitudes et des compétences qui leur seront utiles toute leur vie.

Leur travail est très important et particulièrement cette année; il permet aux parents de continuer à concilier travail et famille, et à vaquer à leurs occupations, mais également aux enfants de se retrouver et de tisser des liens sociaux essentiels à leur développement. Ce sont des adolescents et des jeunes adultes qui ont accepté de travailler dans ce contexte particulier, avec de nombreuses mesures et de nombreux règlements à appliquer et à faire appliquer aux enfants.

En savoir plus…

  Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire