Entraves sur la rue Principale en raison de travaux de raccordement

La Ville souhaite informer la population que dans le cadre des travaux préliminaires pour la mise en chantier de l’avenue du Mont-Bruno, l’entrepreneur doit procéder au déplacement et au raccordement de conduites de gaz. Pour ce faire, le tronçon de la rue Principale situé entre le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier et la rue Alvares devra être complètement fermé à la circulation entre le lundi 13 juillet et le vendredi 17 juillet, en fonction des conditions météorologiques. Lors de la fermeture de la rue Principale, des interventions nécessaires pour la réalisation de travaux d’aqueduc sur la rue Trudeau seront également effectuées.

Le chemin de détour, qui se fera notamment par les rues Alvares et Parent, sera indiqué sur place et le plan de signalisation est disponible au villesblg.ca/mont-bruno.

Prochaine étape

Une seconde fermeture du même tronçon de rue est également prévue vers le 27 juillet pour une durée approximative de 15 jours ouvrables, soit jusqu’au 14 août. Au cours de cette période, l’installation des nouvelles infrastructures souterraines sur un premier segment de l’avenue du Mont-Bruno sera réalisée.

Consultez régulièrement le villesblg.ca/mont-bruno pour suivre l’évolution des travaux.

Merci à tous les usagers de la route de respecter la signalisation pour la sécurité de tous!