Travaux de réfection de puisards et de regards d’égouts

La Ville informe la population qu’elle procédera à des travaux de réfection de puisards et de regards d’égouts situés sur la rue Principale aux intersections des rues Saint-Jean, Olier et Préfontaine. Ces travaux seront réalisés entre le 30 juin et le 10 juillet prochain, le tout selon les conditions météorologiques.

Aucune entrave majeure à la circulation n’est prévue durant ces travaux. Toutefois, selon la nature des interventions, les travaux occasionneront des entraves mineures et la circulation serait alors assurée par la présence de signaleurs ou les citoyens devront utiliser un chemin de détour.

La Ville vous remercie de respecter la signalisation et de faire preuve de prudence aux abords de la zone de chantier afin d’assurer la sécurité de tous.