Le conseil municipal tiendra une séance extraordinaire le 29 juin

Les membres du conseil municipal se réuniront à huis clos pour une séance extraordinaire le lundi 29 juin à 19 h 30, par visioconférence. Les citoyens pourront visionner la vidéo dès 19 h 30 sur la chaîne YouTube de la Ville.

Visionnez la séance

Faites-nous parvenir vos questions, la parole est à vous!

Malgré le fait que la séance se déroule à huis clos, vous êtes invités à poser vos questions aux élus. Les membres du conseil municipal s’assureront d’y répondre au début d’une séance.

Après avoir visionné une séance, vous pouvez nous transmettre vos questions relatives à son contenu.
Remplissez le formulaire
Vous avez jusqu’au lundi 6 juillet pour transmettre votre question relativement à la séance du 29 juin.

Projet d’ordre du jour et procès-verbal

Le projet d’ordre du jour est disponible au villesblg.ca/seances et le procès-verbal y sera également déposé quelques jours après son adoption par le conseil municipal lors de la prochaine séance ordinaire.

Service du greffe