Eau du robinet

Intervention de la RIEVR • Baisse de la pression de l’eau possible

La Ville désire informer ses résidants qu’en raison de manœuvres réalisées sur le réseau d’aqueduc par la Régie intermunicipale de l’eau de la Vallée du Richelieu (RIEVR), une baisse de pression appréciable de l’eau est possible, surtout entre 19 h 30 et 20 h 30, et ce, jusqu’à lundi.

Malgré qu’aucun avis de restriction d’arrosage n’a été émis, la Municipalité souhaite rappeler à sa population de consommer l’eau de façon responsable surtout lors de période de chaleur intense où les précipitations se font rares afin d’éviter de surcharger le réseau déjà utilisé à pleine capacité.

Également, au quotidien, en plus de mettre en pratique une panoplie de trucs pour économiser l’eau potable, assurez-vous de respecter la réglementation municipale afin de préserver la qualité et la quantité de cette ressource essentielle qu’est l’eau potable.

La Ville tient à remercier ses résidants pour leur votre précieuse collaboration dans les circonstances.