COVID-19 • Rappel – Dernières annonces du gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec a annoncé, le 8 juin dernier, que les restaurants vont bientôt pouvoir rouvrir leurs salles à manger et leurs terrasses. Cela se fera avec des mesures sanitaires spéciales, notamment pour respecter la distanciation de deux mètres entre les personnes.

Les rassemblements intérieurs seront aussi permis  dans la grande région de Montréal à compter du 22 juin sous les mêmes conditions que les rassemblements extérieurs :
  • un maximum de dix personnes venant de trois résidences différentes;
  • en gardant une distanciation de deux mètres entre les personnes de résidences différentes.

Voici le résumé de ses annonces :

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.