Photo : Francine Raymond

Réouverture des terrains sportifs

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec autorisant la reprise de la pratique des sports d’équipe à l’extérieur, la Ville vous informe qu’en attendant que les associations et fédérations sportives relancent leur processus d’inscription mis en pause en raison de la pandémie, le lignage et la pose des filets des terrains de balle et de soccer débuteront dès la semaine prochaine et se termineront à temps pour le début des activités.

Si la situation continue de s’améliorer et après avoir obtenu l’aval de la Santé publique, la reprise des matchs pour les sports d’équipe pourra avoir lieu à la fin du mois de juin.

L’Association de soccer Montis ainsi que l’Association de baseball mineur communiqueront avec les participants inscrits afin de les informer de la date du début des activités. La réservation des terrains sportifs d’équipe à des fins de match n’est toutefois pas encore permise.

La Ville invite les citoyens à communiquer directement avec les associations sportives grandbasiloises afin d’obtenir plus d’information à propos du déroulement de la saison 2020.

Voici le résumé de l’annonce du Gouvernement :

Source : Gouvernement du Québec

Consultez aussi…
  Plans de relance des fédérations sportives

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.