Ouverture des modules de jeux dans les parcs

Au grand bonheur des familles grandbasiloises désireuses de profiter des espaces extérieurs et du beau temps, la Ville rend de nouveau accessibles, à compter du 3 juin, les modules de jeux dans ses parcs.

Afin de respecter les directives du gouvernement du Québec émises durant les derniers jours, les équipes municipales procèdent actuellement au nettoyage de toutes ses installations récréatives. Les toilettes ainsi que les fontaines d’eau seront aussi accessibles.

De plus, les jeux d’eau situés aux parcs de Montpellier et du Ruisseau resteront ouverts, et ce, pour toute la période estivale afin d’offrir des endroits où tous pourront se rafraîchir durant les journées chaudes.

En tout temps, la Municipalité demande à la population de continuer de respecter la distanciation physique de deux mètres entre les individus de familles différentes et les mesures hygiéniques incluant le lavage des mains avant et après l’utilisation des modules afin de limiter la propagation de la COVID-19. De l’affichage est prévu aux abords des parcs pour rappeler les consignes de la sécurité publique.

Les terrains de soccer et de baseball demeurent toutefois fermés.