Vue aérienne panoramique du parc Prudent-Robert

Émission des vignettes de stationnement • Parc Prudent-Robert

Considérant les mesures de déconfinement et la réouverture graduelle des édifices municipaux, la Ville avise la population qu’elle appliquera officiellement, à compter du 15 juin, son règlement municipal obligeant l’obtention d’une vignette afin d’utiliser le stationnement situé sur le chemin du Richelieu, à l’intersection de la montée Robert.

Ainsi, à partir du 8 juin prochain, vous pourrez vous présenter à la mairie, sur rendez-vous, pour obtenir une vignette afin de pouvoir garer votre véhicule aux abords du parc Prudent-Robert pour une durée journalière maximale de 12 heures consécutives. La vignette est offerte sans frais aux Grandbasilois et des frais de 175 $ sont exigés pour les non-résidants. Si un paiement doit être effectué, seuls les chèques et le paiement par carte de débit seront acceptés. Aucune transaction en argent comptant ne sera autorisée.

Pour prendre rendez-vous, composez le 450 461-8000, poste 8204. Si cela est possible, remplissez et imprimez le formulaire avant de vous présenter à la mairie.

Demande en ligne

Pour accélérer le traitement des demandes et dans le but de respecter les consignes sanitaires en vigueur, vous êtes invités à remplir le formulaire en ligne et à le transmettre, accompagné préférablement des pièces justificatives requises, par courriel à perception@villesblg.ca. Dans ce cas, un membre du personnel administratif communiquera avec vous afin de vous donner un rendez-vous, dans les meilleurs délais, pour que vous puissiez prendre possession de votre permis de stationnement saisonnier et effectuer le paiement des frais, s’il y a lieu.

Pour connaître les modalités d’obtention d’une vignette et les conditions de son utilisation, consultez le villesblg.ca/stationnement.