Ouverture du planchodrome à compter du 6 juin

Les adeptes de planche à roulettes et de patin à roues alignées seront heureux d’apprendre que le conseil municipal a autorisé la réouverture du planchodrome situé au parc du Ruisseau à compter du samedi 6 juin, dans le respect des mesures de reprise prudente de certains sports et loisirs extérieurs mises en place par le gouvernement du Québec.

Pour la saison 2020, en raison de la pandémie de COVID-19, un maximum de 6 personnes à la fois sera autorisé dans le planchodrome, de même qu’un seul utilisateur par module. Afin de permettre au plus grand nombre d’adeptes de profiter des installations, la Ville demande aux utilisateurs de limiter leur présence sur les lieux à une heure à la fois. De plus, les consignes d’hygiène et de distanciation physique (au moins deux mètres entre individus) émises par la Santé publique seront aussi applicables. Le site sera surveillé par le personnel municipal afin de veiller au respect des consignes, lesquelles seront affichées sur place.

Rappelons que le planchodrome est accessible à tous les jours de 9 h à 23 h et que le port du casque protecteur est obligatoire.