COVID-19 • Plan de déconfinement graduel du gouvernement du Québec

Aujourd’hui, le gouvernement du Québec a rendu public le plan de déconfinement graduel de tous les secteurs. Ce plan est conditionnel à l’évolution de la pandémie au Québec et au respect des mesures de distanciation physique et d’hygiène en vigueur.

Voici le résumé de l’annonce :

Vous pouvez aussi prendre connaissance de tous les détails dans le document officiel.

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.