Photo de travailleurs pavant une rue

Début de chantier sur l’autoroute 30 à Saint-Bruno-de-Montarville

La Ville souhaite informer les Grandbasilois que le ministère des Transports du Québec (MTQ) débutera, le 25 mai prochain, un chantier d’asphaltage sur l’autoroute 30 en direction ouest, à Saint-Bruno-de-Montarville. Ce projet vise également à faciliter l’utilisation des accotements par les autobus (UAB), notamment en les redressant et en uniformisant leur largeur. Dans le cadre de ce chantier, l’autoroute 30 sera réasphaltée entre le boulevard Clairevue Ouest et la route 112, en plus des voies de desserte et des bretelles de l’échangeur de l’autoroute 30 et de la route 116. Les travaux, qui se dérouleront de nuit afin d’en limiter les répercussions sur la circulation, se diviseront en plusieurs phases jusqu’en décembre.

La Ville invite les citoyens à consulter le communiqué du MTQ ci-dessous, de même que le Québec 511, afin de bien planifier leurs déplacements.

Communiqué

Merci de respecter la signalisation en place pour la sécurité des travailleurs et celle des usagers de la route!