COVID-19 • Dernières annonces du gouvernement du Québec

Aujourd’hui, le gouvernement du Québec a annoncé la reprise graduelle de certaines activités culturelles. La culture, ça fait partie de ce qu’on est. Elle nous rend fiers d’être Québécois. Elle nous rassemble et elle nous lie tous ensemble, même à distance.

Si on veut passer au travers de cette épreuve tous ensemble, on a plus que jamais besoin de notre culture. C’est en misant sur ce qu’on est, sur ce qui nous rassemble, qu’on va la gagner cette bataille.
– François Legault, premier ministre du Québec

Voici le résumé de l’annonce :

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.