COVID-19 • Dernières annonces du gouvernement du Québec

Pour la grande région de Montréal, malheureusement, les conditions ne sont pas réunies pour rouvrir les écoles primaires avant le mois d’août. La réouverture des services de garde est, quant à elle, reportée au 1er juin. Pour ce qui est des commerces, la décision sera prise dans les prochains jours afin de bien évaluer la situation.

Le port du masque en public par une grande majorité de Québécois pourrait être un élément qui faciliterait le déconfinement.

Voici le résumé de l’annonce :

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.