Soulier - Ballon d'exercice - Altères

COVID-19 • Activités sportives et de plein air permises

À partir du 20 mai, le gouvernement du Québec va élargir la liste des activités sportives et de plein air permises.

Le premier ministre, M. François Legault, encourage tous les Québécois à en profiter pour sortir dehors et faire du sport. C’est bon pour la santé et pour le moral.

Il est toutefois très important de respecter les consignes de la Santé publique. Il faut continuer à être prudents et garder nos distances.

Voici le résumé de cette annonce.

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ou au quebec.ca/relance.

Tous les détails concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand sont accessibles au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles informations seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.

Abonnez-vous aux alertes!