Réparation de conduites d’égouts dans le secteur Pont-de-Pruche

La Municipalité a mandaté la firme Can-Explore afin d’effectuer l’inspection des conduites et des regards d’égouts suite à la réfection des rues Taillon Est, Laporte, Bourgon, Olier et Saint-Jean. Les inspections ayant révélé que certaines conduites présentaient des défauts, l’entrepreneur Michaudville s’est engagé à faire les réparations recommandées.

Des travaux de colmatage, d’injections et de chemisage auront donc lieu de façon ponctuelle à compter du mardi 19 mai, sur une période d’environ cinq jours. Puisque les opérations se font en passant par les regards (point d’accès), il est possible que l’accès à une portion de rue soit temporairement barré. Notez toutefois qu’aucune tranchée ne sera faite dans la rue et qu’aucune conduite ne sera remplacée en entier.

Merci de respecter la signalisation en place et de faire preuve de prudence en présence de travailleurs!

Service du génie