Photo de travailleurs pavant une rue

Reprise des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 30

La Ville souhaite informer les Grandbasilois que le ministère des Transports du Québec (MTQ) reprend, à compter de ce lundi 11 mai, son chantier d’asphaltage sur l’autoroute 30 en direction est, à Saint-Bruno-de-Montarville et à Boucherville. Les travaux, qui avaient débuté en septembre 2019 entre la route 116 et le boulevard Clairevue Ouest, se diviseront en deux phases pour compléter le tronçon jusqu’à l’autoroute 20 et se poursuivront de nuit afin d’en limiter les répercussions sur la circulation.

La Ville invite les citoyens à consulter le communiqué du MTQ et les plans d’entraves ci-dessous, de même que le Québec 511, afin de bien planifier leurs déplacements.

Plan des entraves • Phase 2 (mi-mai à mi-juin)
  Plan des entraves • Phase 3 (mi-juin à mi-juillet)

Merci de respecter la signalisation en place pour la sécurité des travailleurs et celle des usagers de la route!