Photo de travailleurs pavant une rue

Travaux sur le chemin du Richelieu à McMasterville

La Ville vous informe qu’à compter du lundi 11 mai, la Municipalité de McMasterville entreprendra des travaux qui causeront une entrave à la circulation sur le chemin du Richelieu (route 223), entre la rue Comtois et la rue de l’Église. Les travaux, qui consistent au remplacement d’une conduite d’aqueduc, devraient se poursuivre jusqu’à la mi-juin.

La circulation sur la route 223 sera maintenue dans les deux directions avec des entraves; la signalisation de chantier sera déployée par l’entrepreneur selon l’avancement des travaux. Les automobilistes sont invités à prévoir leurs déplacements en conséquence.

Pour en savoir plus et pour consulter le plan de signalisation temporaire, visitez le site Web de la Municipalité de McMasterville.