COVID-19 • Nouvelles mesures et directives au Québec

Hier, le Gouvernement a annoncé le report au 25 mai de la réouverture des écoles, des services de garde et des commerces ayant une entrée extérieure dans la grande région de Montréal.

Aujourd’hui, la direction de santé publique a fait le point, en conférence de presse, sur l’offre de tests diagnostiques dans la grande région métropolitaine.
  Détails de cette annonce

Voici les éléments importants à retenir :

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ou au quebec.ca/relance.

Tous les détails concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand sont accessibles au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles informations seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.

Abonnez-vous aux alertes!