Mains jeunes tenant de vieilles mains

Dernières décisions du gouvernement du Québec

Hier, le Gouvernement a annoncé des mesures prudentes d’assouplissement des règles pour les personnes âgées.

En voici un résumé :

De plus, aujourd’hui, le premier ministre, M. François Legault, a annoncé la mise en place d’un plan d’action COVID-19 en santé mentale et de nouveaux investissements de 31 millions de dollars.

Avec la pandémie, on se préoccupe beaucoup de notre santé physique, mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment de notre santé mentale. On n’a pas à choisir entre le virus et la détresse. On doit s’attaquer aux deux en même temps. – François Legault

Détails de cette annonce

Tous les détails concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand sont accessibles au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles informations seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.

Abonnez-vous aux alertes!

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus.