Report de l’ouverture des commerces ayant une entrée extérieure

Le Gouvernement continue de suivre la propagation de la COVID-19 de très près tous les jours. Il prend des décisions en fonction de l’évolution des chiffres. La région métropolitaine de Montréal ayant moins de marge de manœuvre pour accueillir de nouveaux patients dans les hôpitaux, la réouverture des commerces ayant une entrée extérieure situés dans les municipalités de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), prévue initialement le 11 mai, a été reportée au 18 mai.

Les commerces grandbasilois de ce type seront donc encore fermés jusqu’au lundi 18 mai.

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus ainsi que le quebec.ca/relance pour tous les détails sur les étapes de la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19.

Toute l’information concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand est accessible au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles décisions seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.