Photo : Simon Girard
Photo panoramique de l'aréna Jean-Rougeau

Modifications dans le stationnement de l’aréna Jean-Rougeau

La Ville a procédé aujourd’hui à des modifications dans le stationnement de l’aréna Jean-Rougeau afin d’améliorer la sécurité des usagers.

En premier lieu, l’entrée des véhicules donnant sur la porte de l’aréna sera maintenant à sens unique pour entrer dans le stationnement. Cela permettra de réduire la circulation et d’améliorer la visibilité des automobilistes et des piétons dans cette zone qui sert aussi de débarcadère.

De plus, les espaces de stationnement pour personnes handicapées, au nombre de trois, seront déplacés le long de la traverse piétonnière et seront élargies pour faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite.

La Municipalité est fière de ces mesures qui rendront la fréquentation de l’aréna encore plus sécuritaire  lors de la reprise des activités.

Plan du stationnement