Participez au plus grand rassemblement virtuel du Défi Santé 2020

Pour terminer votre Défi Santé du mois d’avril en beauté, la Municipalité vous encourage à participer au Rendez-vous actif Défi santé organisé par Cardio Plein Air. Toute la population peut participer à ce grand rassemblement virtuel sur Facebook afin que, chacun chez soi, petits et grands puissent bouger à l’unisson.

Dimanche 3 mai de 10 h 15 à 11 h

Entraînement gratuit

Pendant 45 minutes, faites des exercices adaptés à tous les niveaux de condition physique. Différents niveaux d’intensité seront présentés afin que l’expérience soit motivante et agréable pour chacun.

« Je rêve d’un Québec en santé. Et si on était des centaines de milliers de personnes à bouger et à crier tous ensemble « Ça va bien aller » le 3 mai ? J’en ai des frissons »
– Mme Danielle Danault, fondatrice de Cardio Plein Air et porte-parole du Défi Santé.

Consultez la page de l’événement Facebook pour en savoir plus.

À propos de Cardio Plein Air

Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécois d’être biens et actifs depuis l’automne 2000. Par l’entremise de ses 10 programmes d’entraînement en plein air, l’entreprise dessert 25 000 abonnements annuellement dans 140 parcs de la province. Cardio Plein Air et sa fondatrice sont récipiendaires de 16 distinctions d’affaires.

Source : Cardio Plein Air