Gouvernement du Québec • Plan de réouverture des écoles

Le gouvernement du Québec a annoncé son plan de réouverture graduelle des écoles primaires et des services de garde, un plan appuyé par la Santé publique.

Cette réouverture va se faire seulement si la situation reste sous contrôle, en particulier dans nos hôpitaux. Il annonce son plan à l’avance pour que le monde puisse se préparer, mais s’il voit que la situation n’est plus sous contrôle, il repoussera l’échéance.

Voici les détails de la réouverture :

Source : Gouvernement du Québec

La Ville vous invite à consulter régulièrement la page officielle du gouvernement du Québec pour suivre les mises à jour de la situation au quebec.ca/coronavirus.

Tous les détails concernant la Ville de Saint-Basile-le-Grand sont accessibles au villesblg.ca/covid-19. Toutes nouvelles informations seront communiquées par le biais des actualités du site Web municipal.

Abonnez-vous aux actualités et aux alertes!