Photo d'articles de vente-débarras et logo de l'évènement

Les Trouvailles du printemps sont reportées à l’automne

En raison de la pandémie de Covid-19 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale, la Ville considère qu’il est nécessaire de reporter à l’automne son événement annuel de vente-débarras, les Trouvailles du printemps, qui était prévu les 6 et 7 juin prochains. Selon l’évolution de la situation et dans le respect des mesures gouvernementales mises en place, la Municipalité évaluera divers scénarios afin de tenir son activité dans quelques mois et ainsi permettre aux citoyens de vendre et d’acheter des objets usagés pour leur donner une seconde vie.

Toutes les personnes s’étant déjà inscrites devront, si elles souhaitent faire leur vente lors de la reprise de l’événement, se réinscrire en utilisant le formulaire en ligne dès que cela sera possible.

Pour ne pas manquer l’annonce de la reprise des Trouvailles du printemps et pour rester bien informés de toutes les nouvelles de la vie grandbasiloise, abonnez-vous aux actualités et à l’infolettre de la Municipalité au villesblg.ca/abonnement.