Visuel de boiserie, de texte manuscrit, d'une plume et d'une portée musicale accompagné du logo de l'évènement

La Soirée harpe et poésie est reportée

En raison de la pandémie de COVID-19 causant l’interruption des services non essentiels jusqu’au 4 mai ainsi que la fermeture des édifices municipaux, la Ville se voit dans l’obligation de reporter la Soirée harpe et poésie, qui était prévue le 24 avril prochain au centre civique Bernard-Gagnon, à l’automne.

Selon l’évolution de la situation et dans le respect des mesures gouvernementales mises en place, la Ville et le comité organisateur évalueront divers scénarios afin de choisir la date la plus opportune pour la tenue de cet événement, qui en est à sa 18e édition.

Pour ne pas manquer l’annonce de la reprise de la Soirée harpe et poésie et pour rester bien informés de toutes les nouvelles de la vie grandbasiloise, abonnez-vous aux actualités et à l’infolettre de la Municipalité au villesblg.ca/abonnement.