Photo d'une cassière au travail dans un commerce

Communauté d’affaires • Rencontre virtuelle avec Stéphane Bergeron

La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno organise une rencontre virtuelle avec un de nos porte-voix à Ottawa, M. Stéphane Bergeron, député de Montarville, le mardi 14 avril à 11 h.

En cette période trouble, la Ville invite les commerçants ou entrepreneurs grandbasilois à saisir cette autre occasion de partager leurs préoccupations, leurs suggestions et de poser des questions d’intérêt général.

La vaste expérience politique de M. Bergeron tant au provincial qu’au fédéral, le rend apte à vous éclairer, à vous entendre et surtout de porter et défendre votre message. Une période d’échange et de questions est prévue après la conférence.

Consultez le site Web de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno pour vous inscrire à la conférence.