La Ville dédie une page Web au partage de messages positifs des citoyens

Faisant suite à l’ajout de l’arc-en-ciel à son identité visuelle pour la durée de la crise sanitaire due au coronavirus, la Ville publie une nouvelle page Web dédiée au partage de messages positifs d’espoir et de solidarité citoyenne, accessible au villesblg.ca/arc-en-ciel.

Galeries de photos

Les visiteurs trouveront d’abord une galerie de photos des édifices municipaux arborant leur arc-en-ciel, ainsi que les photos reçues des citoyens qui souhaitent partager leurs propres initiatives afin d’ajouter des couleurs à cette période sombre. Rappelons en effet que les photos doivent être envoyées par courriel à communications@villesblg.ca.

Basilou à colorier

Pour joindre le mouvement ou simplement vous divertir, la Ville propose également une illustration de la mascotte Basilou à colorier puis à apposer à une fenêtre à l’intention des passants. Pas besoin d’être un enfant pour y prendre plaisir!

Des liens qui font du bien

Le personnel municipal a aussi réuni sur cette page une foule de suggestions de pages Web à visiter sous deux grandes rubriques : « Pour vous soutenir et vous informer » et « Pour apprendre et vous amuser », de quoi se rassurer et s’occuper durant cette période de confinement.

Exprimez votre optimisme

La Municipalité invite les Grandbasilois et Grandbasiloises à partager un message d’encouragement pour aider leurs concitoyens à passer à travers cette épreuve dans la sérénité en inscrivant quelques mots dans la section prévue à cette fin, au bas de la page.

Visitez souvent le villesblg.ca/arc-en-ciel pour faire le plein d’espoir!