Photo d'une partie du stationnement municipal au parc Prudent-Robert

Report de l’émission des vignettes saisonnières • Parc Prudent-Robert

En raison de la pandémie de COVID-19, causant la fermeture des édifices municipaux, la Ville reporte l’émission de vignettes saisonnières permettant l’utilisation, durant la période estivale, du stationnement municipal situé sur le chemin du Richelieu.

Dans ce contexte exceptionnel, la Municipalité, en collaboration avec la Régie de police Richelieu–Saint-Laurent, fera preuve de tolérance quant à l’utilisation de ce stationnement, habituellement réservé aux détenteurs de vignette, afin de ne pas porter préjudice aux citoyens. Ainsi, aucun constat d’infraction ne sera donné à cet effet, et ce, jusqu’à l’annonce officielle de la distribution des vignettes pour la saison 2020. L’information sera diffusée par les voies de communication usuelles de la Municipalité dès que la date sera connue. Rappelons que la réglementation municipale interdisant le stationnement sans permis au parc Prudent-Robert entre normalement en vigueur le 15 avril chaque année et s’applique jusqu’au 31 octobre.

Par ailleurs, la Ville rappelle qu’il est primordial de suivre les directives émises par le gouvernement du Québec afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19 au minimum, notamment en limitant les déplacements non essentiels et en évitant tout rassemblement.