Le conseiller municipal Denis Vézina nommé maire suppléant

Lors de la séance ordinaire du 2 mars dernier, M. Denis Vézina, conseiller municipal du district no 3, a été nommé afin d’assumer les fonctions de maire suppléant pour la période du 20 mars au 19 juillet 2020. Il a également été résolu que le maire suppléant soit désigné à titre de deuxième substitut pour siéger au conseil de la Municipalité régionale de comté de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) et ainsi avoir le droit de vote.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, le conseil municipal est tenu de nommer un maire suppléant, pour la période qu’il détermine, afin d’exercer les pouvoirs du maire lorsque ce dernier est absent ou qu’il est empêché de remplir les devoirs de sa charge.

Rappelons que M. Vézina est responsable des dossiers relatifs au développement durable. Il représente également la Municipalité au sein de divers organismes, dont l’Office municipal d’habitation (OMH) et la Table régionale de concertation des aînés de la Montérégie.

Pour en savoir plus sur les membres du conseil municipal, consultez le villesblg.ca/bottin.