COVID-19 : Le maire et le directeur général s’adressent à la population

Le maire de Saint-Basile-le-Grand, Yves Lessard, et le directeur général et coordonnateur des mesures d’urgence, Jean-Marie Beaupré, s’adressent à la population afin d’expliquer les mesures prises par la Ville pour limiter et ralentir la propagation de la COVID-19.

Considérant les contraintes liées au groupe d’âge auquel le maire  appartient, il s’abstiendra de participer à toute rencontre impliquant plusieurs personnes à la fois. Lorsque sa présence sera requise, il y participera par téléconférence. Dans le cas où il ne peut assister à la rencontre, le maire suppléant sera appelé à le remplacer.

Le maire tient à rassurer la population qu’il demeure disponible pour assumer ses responsabilités opérationnelles et décisionnelles de concert avec les membres du conseil municipal, le directeur général et l’administration municipale.

Consultez aussi…
Pandémie de COVID-19 : la Ville ajoute d’autres mesures