Diffusion des avis par le biais de la plateforme bciti rétablie

Depuis vendredi dernier, la Municipalité éprouvait des problèmes avec l’envoi d’avis aux abonnées de la plateforme bciti. C’est pour cette raison que les personnes inscrites aux avis par texto et aux notifications pour le stationnement de nuit en période hivernale n’ont probablement pas reçu l’information durant les derniers jours.

Le fournisseur de la plateforme a résolue le problème; les envois fonctionnent normalement. La Municipalité profite de l’occasion pour rappeler qu’il est aussi possible de consulter quotidiennement la ligne téléphonique au 450 461-8000, option 8, ou le site Web au villesblg.ca/deneigement, pour savoir s’il est permis de stationner sur les chemins publics entre 2 h et 7 h.