Devenez testeur d’un jour pour la plateforme bciti!

La Ville est à la recherche de Grandbasiloises et Grandbasoilois désirant joindre un groupe témoin afin de tester les nouveautés de la plateforme de services en ligne bciti avant son lancement officiel. La plateforme bciti, totalement adaptée à tous les types d’appareils mobiles et à la plupart des plateformes Web, offre un accès simplifié à plusieurs services en ligne, dont les avis notifiés ainsi que les consultations citoyennes.

Les participants seront invités à effectuer quelques tests quant aux nouvelles fonctionnalités à venir, soit l’adhésion à la carte citoyen ainsi que l’abonnement à la bibliothèque et au service d’inscription aux activités de loisir.

Les séances de tests, d’une durée d’environ 90 minutes, auront lieu à la bibliothèque Roland-LeBlanc le lundi 30 mars à 13 h 30 et à 19 h (une seule séance par participant). Un poste informatique sera attribué à chaque participant.

Les personnes intéressées doivent être âgées de 18 ans ou plus et remplir le formulaire d’inscription au plus tard le mercredi 25 mars afin de choisir la ou les plages horaires qui leur conviennent.

Toutes les personnes ayant signifié leur intérêt recevront une communication de la Ville afin de confirmer leur participation à l’une ou l’autre des séances de tests. En fonction du nombre d’inscriptions, l’une des séances pourrait être annulée.

Impliquez-vous dans le processus de développement de votre ville intelligente!

Formulaire d’inscription

Service des communications et des relations avec les citoyens